• Actu
  • 26 janvier : manifestation intersyndical

26 janvier : manifestation intersyndicale à Paris contre la loi « Macron »

Les unions régionales CGT, FO, FSU et Solidaires d’Île-de-France appellent à manifester contre le projet de loi « Macron », lundi 26 janvier 2015 à Paris.

Les syndicats rappellent leur engagement dans les luttes pour la liberté d’expression et pour la démocratie et font remarquer que « les dangers qui guettent la démocratie se nourrissent de la crise ».

L’intersyndicale CGT, FO, FSU et Solidaires d’ïle-de-France appelle donc à se mobiliser fortement contre le pacte dit de « responsabilité » et le projet de loi « Macron », texte qu’elle juge socialement régressif.

Le rassemblement aura lieu lundi 26 janvier 2015 à 13h00, boulevard Haussman, au niveau de la station de métro Chaussée d’Antin-Lafayette (9e arrondissement).

Tract unitaire d’appel intersyndical à la manifestation

A LIRE EGALEMENT :
 Dossier de la CGT sur la loi Macro